• Il existe au sein de la DGSE une entité dédiée aux missions tellement sensibles qu'elles ne peuvent être confiées à ses membres officiels. Edgar, trente-trois ans, parisien, est l'un de ces agents de l'ombre très spéciaux. S'il tombe, il tombera seul.
    Sa prochaine destination : la frontière entre l'Iran et l'Afghanistan. Là, dans une des tours du silence de l'antique foi zoroastrienne, sa cible l'attend.

  • Jeune afghan chétif, Zwak a un Ql de 160 et la rage au ventre. Génie des mathématiques, il a programmé un jeu d'un genre nouveau. Un jeu pour de vrai : explosions, sang et larmes garantis, avec Paris en ligne de mire. Les fanatiques de Daech vont lui permettre de mettre en oeuvre ses plans. Pourquoi se priver de frapper la capitale française, symbole des perversions de l'Occident ? Pour le chef de la Crim à Kaboul, le qomaandaan Kandar, et la commissaire de la DGSI à Paris, Nicole Laguna, le temps est compté.

  • Baad

    Cédric Bannel

    À Kaboul, le Qomaandaan Kandar, ancien sniper de Massoud et patron de la brigade criminelle, enquête sur des meurtres d'enfant.

    À Paris, la commissaire Nicole Laguna, chef de la Brigade nationale de Recherche des Fugitifs, est sur la trace de l'inventeur d'une nouvelle drogue de synthèse.

    Deux flics qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant...

  • Wali Wadi, un riche homme d'affaires, est mort. Tout porte à croire qu'il s'est tiré une balle dans la tête. Le qomaandaan Kandar, chef de la brigade criminelle, n'y croit pas : le taux de mortalité est élevé à Kaboul, pas celui des suicides. En Suisse, Nick travaille pour les services secrets. Alors qu'il s'intéresse à la disparition d'un puissant directeur, il découvre les attentats perpétrés par ses supérieurs contre Kandar. Quel lien entre ces deux enquêtes ? Épiés, dénoncés et traqués, les deux hommes ont peu de temps pour faire émerger la vérité.

  • Elixir

    Cédric Bannel

    • Pocket
    • 12 Septembre 2013

    Le professeur Bosco a disparu. Il laisse derrière lui une épouse assassinée, une maîtresse inconsolable et, surtout, des recherches inachevées, objet de toutes les convoitises. Avant de quitter la scène, le généticien aurait percé un mystère susceptible de changer la face du monde...
    Francis Foster, enquêteur de l'Intelligence Service, se rend à Tokyo et engage une lutte sans merci contre une puissante organisation japonaise. Un bras de fer pour la vie et la survie... éternelles ?

  • Elle est surdouée, experte en arts martiaux et blessée par la vie.
    Lieutenant de police à New York, elle a sept jours pour sauver la ville.
    Mercure, un mystérieux maître chanteur, a réussi à prendre le contrôle d'un réseau de satellites qu'il menace de faire tomber sur Manhattan. Le FBI et la police disposent d'une semaine pour l'arrêter. Mais la demande de rançon est-elle la vraie motivation de Mercure, ou cache-t-elle une vérité plus terrible ?
    Pour le lieutenant Reda Fatmi, tout doit se jouer au cours de ces sept jours : vaincre Mercure, retrouver la mémoire oubliée de son enfance, savoir, enfin, si la médecine pourra lui rendre le visage perdu au cours d'un catastrophique accident qui l'a laissée défigurée.
    Dans un New York magnifique et insolite, commence alors une chasse à l'homme pleine de chausse-trappes, de dangers et de retournements.
    Car autour de Reda, outre Mercure, rôde le traître qui lui a volé son visage...

empty